lundi 11 août 2008

La finale d'anthologie

video

Revivez (ou vivez) cette finale d'anthologie du 4x100m des JO de pékin 2008 qui s'est déroulé, ce matin, lundi 11/08/08 à 5h33 (heure française!!!) .
Fab' et ses potes ont été grandioses dans cette finale, plusieurs millions de téléspectateurs ont eu la chair de poule, le cœur qui battait à 100 à l'heure grâce à ce relais.
Le DTN est fier de ces 4 garçons et il peut l'être.
Pour Fab', la "guerre" du 4x100m est finie et il se concentre à présent sur les séries du 100m NL. Même s'il ne doit pas, Fab' est un peu dessus, il aurait préféré l'or, mais, il est très content de cette aventure humaine qu'il vient de vivre.

Un merci de plus ne sera pas de trop pour les remercier une nouvelle fois de ce bel exploit. La France et les français vont longtemps se souvenir de ce lundi 11 août 2008 à 5h33, à cet instant tous les français qui étaient devant leur TV, ont vécu un grand, très grand moment sportif.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Félicitations! J'ai regardé la finale en Australie! Les Aussies étaient derrière les français (plus pour battre les USA que pour être pour la France)! C'était grandiose!
Bravo!

Alex a dit…

la finale était très fort en effet, je me suis réveillé exprès pour voir les français owner le sprint mondial :)
Mais quelle joie d'être 2eme de l'un des plus course de relais 4x100NL de l'histoire =)

Alix a dit…

Quelle finale géniale! J'espère vraiment qu'ils auront un jour l'occasion de les battre parce qu'ils sont énormes ces petits Bleus!!:)