samedi 13 décembre 2008

Finale nous voilà!!!!!

Fabien GilotAvec un chrono de 46:07, Fab' a signé le deuxième temps des 1/2 finales, juste derrière Amaury qui a battu le record du monde.

Le rendez - vous est donc pris demain à 18H pour suivre cette finale qui promet d'être un véritable spectacle.

Voici les propos de Fab', après sa 1/2, recueilli par l'Equipe : «La finale était ce matin où il fallait prendre la place. Cet après-midi, je comptais juste passer le tour tranquillement, me positionner au bord du bassin où la bagarre va avoir lieu demain. Dans ces conditions, 46''07, c'est bien. Je voulais juste reprendre quelques repères et corriger mon troisième virage pour demain. Demain, c'est une finale, c'est un monde à part, c'est autre chose. Ce ne sont pas toujours les plus rapides qui gagnent leur finale. Mais en tout cas, c'est beau ce qu'Amaury a fait. Contre lui, il faut que je fasse ma course et que je l'embête le plus longtemps possible en restant au contact.»

Une dernière chose a ajouter : Merde Fab' pour ta finale.......

0 commentaires: