samedi 20 décembre 2008

ENORMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Ils le voulaient et ils l'ont fait. Le relais du CNM (Greg, Fab', William Meynard et Fred) a battu le record du MONDE du relais 4x100 NL en bassin de 25m en 3:04:98!!!!! Lancien record était détenu par les américains avec un chrono de 3:08:44 (établit le 9 avril 2008 à Manchester). Avec la dream team 2012, le CNM a vraiment une très belle équipe en or.

Lors de ce relais, Fab' a fait un chrono de 44:92........ ce qui fait de lui l'homme le plus rapide du monde lancé en relais. Certains artistes se trouvent en haut de l'affiche, Fab' avec ce relais se retrouve en haut de la vague....

Voici la réaction, au quotidien La Provence, de Fab' à l'issu de ce fantastique relais : «On entre dans l'histoire ! Je ne sais pas si ça se fera à nouveau de battre le record d'une équipe nationale en club... Mais je suis ravi de le faire cette année».

«Ils sont capables de faire encore mieux et tomber sous les 3 min 04 sec», a aussi lancé le manageur sportif du CNM, Romain Barnier. Vivement le prochain relais du CNM.

Que pouvons nous lui dire à part félicitations.


Le relais 10x100 NL a terminé avec un chrono de 8:02:00.

Rendez - vous demain pour le 200 NL avec l'envie de battre le record de France de la distance. Si vous avez l'occasion d'être à Istres, allez encourager Fab'. Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir y aller, soutenez le en votant pour lui dans le sondage du sportif régional de l'année sur le site de la voix des sport (sondage sur la droite).

2 commentaires:

maxime a dit…

félicitation !!!

mickael a dit…

Pour avoir nagé a cettte compet et avoir vu tes perfs et cellles du cercle vraiment félicitation et continues comme sa biz