jeudi 9 octobre 2008

La reconnaissance de la Fédé


Après sa ville, Denain, sa ville d'adoption, Marseille, c'est au tour de la Fédération Française de Natation d'honorer l'équipe de France olympique, dont Fab' fait parti. Pour cela, une soirée est organisée à laquelle seront présents les nageurs olympiques, leurs encadrements mais aussi les présidents des comités régionaux, les élus du comité directeur, les cadres administratifs ainsi que les adjoints du DTN. Cette soirée sera l'un des derniers moments que Claude Fauquet vivra en tant que DTN, eh oui, le 31 décembre 2008, il laissera sa place.



Cette soirée nous prouve une nouvelle fois que ce que l'équipe de France a fait à Pékin, et notamment le relais 4x100m, est exceptionnel, grandiose... C'est la première fois qu'en France, des personnes se lèvent à 3 heures du matin pour regarder des épreuves de natation!!!! Et je pense que ce n'est qu'un début... La natation va t'elle détrôner le foot???

Souhaitons leur tout ce qu'il a de mieux pour eux avec notamment les championnats du monde à Rome cet été. Soyez aussi nombreux à suivre les épreuves...

0 commentaires: