mercredi 13 août 2008

La tête haute

Fabien Gilot dans l'eauAvec un temps de 49'00, Fab' n'a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la finale du 100m NL. Mais il sort de ces JO la tête haute. Il a tout donné et surtout, il fait part d'un grand fairplay, d'une grande sportivité. Au micro de Nelson Montfort, il dit que sa non qualification est dû à une mauvaise course de sa part, il ne va pas chercher d'excuses comme d'autres sportifs peuvent le faire. Mais surtout, il laisse passer sa déception et encourage son pote Alain pour la finale.
Fab', il est vrai que tu n'as pas réussi à atteindre tes objectifs mais, tu as fait de très bon JO, grâce à toi, beaucoup de personnes (en particulier celles de ta région natale, le Nord Pas de Calais) sont fières de toi et te remercient de leur avoir permis de vivre une belle aventure à travers ces JO. On te laisse récupérer et on sera au rendez - vous lors de tes prochaines sorties, nationales ou internationales.

1 commentaires:

Cassie a dit…

Merci à lui pour tous ce qu'il nous a fait vivre que ce soit en relais ou sur le 100m NL. SUper nageur qui a l'ai tres sympathique ! Un garçon plein d'avenir !
Encore bravo et bonne chance pour la suite !