jeudi 11 septembre 2008

Merci

Fabien Gilot et les nageurs médaillés olympiques à Pékin en 2008Avant de retrouver les rues de son enfance, le vendredi 19 septembre, Fab' a tenu à vous laisser un p'tit message.

Tout d'abord, il vous remercie tous (et toutes bien sûr) du soutien que vous lui apportez et il tient à vous informer que cette année, il nagera encore plus vite (notamment lors des mondiaux en Italie en juillet 2009).
Il l'a annoncé lors de la conférence de presse donné mercredi 10 septembre 2008 à l'occasion du retour des trois marseillais (Fab', Frédérick Bousquet et Grégory Mallet) au CNM. Voici quelques extraits de sa conférence de presse : "Je suis sûr qu'on va gagner aux Mondiaux ! Les Américains ont gagné le premier round, on attend le deuxième avec impatience" au sujet du relais 4x100 m. Il a aussi ajouté : "En individuel, je serai là où vous ne m’attendez pas " avant d'ajouter "Je sens que c'est en moi, je dois trouver le déclic et, à ce moment-là, personne ne m'arrêtera (en parlant du record du monde du 100m NL). Même si Pékin, aux yeux du public, a été un échec (il a été éliminé en demies), j'ai beaucoup appris et tiré les leçons des erreurs. Je n'ai pas su rebondir après la déception sur le relais pour lequel je m'étais beaucoup investi". On te fait confiance Fab' et on a hâte de te voir dans un bassin et sache que ton 100m NL a été un échec pour la presse sportive et non pour nous, qui te soutenons dans toutes les épreuves.

En attendant, Fab' profites de ses derniers instants de vacances avant de reprendre la direction de l'entrainement le 22 septembre.

2 commentaires:

hugo et louis delforge a dit…

Bravo encore pour pékin mais l'avenir sera encore plus beau ........
Vivement Vendredi pour te voir à Denain !!!!
Allez fabien on t'embrasse
Hugo et Louis Delforge

pascal de bourg st maurice a dit…

Croisé de loin du coté d'hossegor dans le pub rockfood en compagnie de Hugues Duboscq et de vos amies. J'ai pas osé vous déranger mais peut etre que l'année prochaine on se recroisera on sait jamais. Les vacances au surf restent toujours de grands moments.
Merci pour tous ces moments de bonheurs durant une semaine, vraiment aucun regret de m'etre levé tous les matins à 4h30 pour vous regarder nager et nous donner autant de plaisir.
Vivement l'année prochaine pour la revanche sur le relais à Rome.
Un grand bravo de la part d'un ancien nageur et entraineur de natation